Premiers mots des nouveaux
Hier matin c’était la première sous les couleurs de l’UBB pour Jean-Marcellin Buttin et Jean-Baptiste Dubié. Ils ont livré leurs premières réactions à France Bleu Gironde.
Jean-Marcellin pour qui c’était “un peu difficile à Clermont-Ferrand […] c’est excitant de voir un autre jeu, d’être avec les mecs, de découvrir un peu l’ambiance. Je retrouve des têtes que je connaissais déjà pour certains.”
Jean-Baptiste reconnait qu’il “savait à quoi s’attendre car il avait vu avec Manu Saubusse de “Mont de” qu’il fallait que je me prépare. J’avais eu Ludo (Loustau, ndlr) au téléphone. Mais bon c’est vrai que je m’attendais pas à un truc aussi épais. C’est bien de reprendre car j’ai eu une coupure de 6 semaines et il me tardait quand même de reprendre, de rencontrer les mecs. Ils sont super sympa donc je suis très content. C’est une nouvelle vie un peu pour moi par ce que j’ai toujours été à Mont de Marsan […] Juste le stress parce que j’avais pris un appart à Bègles pour être à côté du stade et là on est à Bordeaux Lac. Du coup j’étais en panique. Je suis parti une heure avant. Et je suis arrivé 10 minutes avant le rendez vous parce que je me suis perdu. Je suis sorti à Lormont. Je débarquais. Dans les Landes on a pas de Rocade. Je sais qu’il y a le tram mais je sais pas trop comment on gère çà et je vais apprendre tout ça. ”