Mahamadou Diaby : “Premier ou deuxième, ce n’est pas ce qui nous drive. On a juste envie de faire bonne figure et de tirer des leçons du passé”

 

Interrogé par ARL, notre troisième ligne, Mahamadou Diaby, est revenu sur la semaine particulière vécue par l’UBB : “On s’est beaucoup concentré sur nous cette semaine, au vu de la semaine courte, du contexte avec le nombre d’absents. L’entraînement de mardi a été composé avec des joueurs qui venaient de Floirac. Dans ces moments-là, il faut se concentrer sur soi. Il a fallu récupérer aussi parce qu’on sortait d’un gros match face à Clermont”.

Il s’est aussi exprimé sur l’historique des matchs passés contre le Stade Rochelais et le fait de conserver la place de leader : “Ce n’est pas un sujet qui a été abordé. Il faut bien évidemment se souvenir du match de la saison passée, des deux, parce qu’ils nous ont battu aussi chez nous et en tirer des leçons, sinon ça aura été deux défaites vécues pour rien du tout […] Premier ou deuxième, ce n’est pas ce qui nous drive. On a juste envie de faire bonne figure et de tirer des leçons du passé“.