Matthieu Jalibert : « Il ne faut pas s’enflammer et rester dans notre ligne de conduite pour qu’il y ait de bons résultats à la fin de la saison »

 

Interrogé par Rugbyrama, notre demi d’ouverture, Matthieu Jalibert, s’est confié sur le fait d’avoir reçu un Oscar mensuel Midi Olympique : « Je ne sais pas… C’est la première fois que je suis récompensé personnellement donc je ne sais pas comment je vais gérer ! Bien sûr, tout ça est très positif, mais je n’oublie pas aussi que je suis là grâce à l’équipe et que j’ai aussi des coéquipiers qui me permettent d’être à ce niveau« .

 

Il s’est aussi confié sur la place de leader de l’UBB au classement « C’est une année pour l’instant incroyable. Après, il reste beaucoup de matchs encore. Il faut continuer mais ça montre que le travail qui est fait chaque jour à l’entraînement porte ses fruits. On voit que le club est régulier depuis trois ans donc c’est ultra-positif. Il ne faut pas s’enflammer et rester dans notre ligne de conduite pour qu’il y ait de bons résultats à la fin de la saison« .