Jules Gimbert : “Pour moi, il y a un objectif, depuis que je suis gamin, c’est faire la même chose que mon père, c’est à dire ramener le Brennus à la maison”

     

    Invité de l’émission 100% UBB, sur les ondes de France Bleu Gironde, notre demi de mêlée, Jules Gimbert, est revenu sur ses ambitions de titre, lui qui a un père qui a gagné le Brennus en 1991 avec le CABBG : “Je suis originaire de Bègles, dès petit j’ai suivi les résultats. Maintenant, je suis dans l’équipe, il y a un super groupe, je m’entends avec tout le monde. Pour moi, il y a un objectif, depuis que je suis gamin, c’est faire la même chose que mon père, c’est à dire ramener le Brennus à la maison“.

     

    Il s’est aussi confié sur la concurrence à laquelle il doit faire face, avec Maxime Lucu et Yann Lesgourgues : “Depuis que j’ai intégré les pros, j’ai toujours eu de la concurrence à ce poste, notamment quand j’ai commencé où il y avait déjà Yann (Lesgourgues) et Baptiste Serin. C’est ce qui me permet d’être plus fort, de ne jamais lâcher, toujours travailler pour essayer d’atteindre leur niveau et batailler le temps de jeu avec eux“.