Rokocoko à l’UBB pas si évident que ça ?

joe rokocoko

 

 

Le Midi Olympique revient encore une fois sur le départ inévitable de Joe Rokocoko de Bayonne, le club basque n’ayant pas les moyens de lui payer son salaire. Pour le journal nous semblons encore en pole position pour avoir le joueur mais il semble que le président Laurent Marti hésite à franchir le pas financièrement. Une solution mixte pourrait être envisagée : “L’UBB pourrait ne prendre en charge qu’une partie du salaire du joueur et, en contrepartie, prêter deux ou trois de ses meilleurs espoirs à l’Aviron. Des négociations sont en cours en ce sens entre les deux clubs.

Mais selon le Midi Olympique, le Racing 92 serait aussi rentré dans la danse pour faire signer le joueur et aurait bien moins de difficultés financières pour se l’offrir.

En tout cas le club bayonnais aimerait avoir réglé la situation d’ici une semaine, car ils sont dépendant de ce départ pour pouvoir continuer leur recrutement et annoncer de nouvelles recrues telles que Thibault Lacroix notre ancien joueur. On devrait donc rapidement en savoir plus.