François Trinh-Duc : “On ne veut pas tout remettre en question, juste s’améliorer, se regarder individuellement et voir ce que l’on peut faire de mieux”

     

    Interrogé au micro d’ARL, notre demi d’ouverture, François Trinh-Duc, est revenu sur la période compliquée traversée par l’UBB : “Sur l’état d’esprit, on est conquérants, guerriers. Il y a la discipline et il faut un peu de chance. Il ne faut pas joue sur la chance, mais de temps en temps, ça bascule du bon côté, en ce moment, ça ne bascule pas du bon côté, le fameux rebond comme on dit. Il faut juste continuer à travailler, on ne va pas tout remettre en question. C’est un peu un mal français de le faire. On ne veut pas tout remettre en question, juste s’améliorer, se regarder individuellement et voir ce que l’on peut faire de mieux“.

     

    Il s’est aussi brièvement confié sur le fait de ne pas avoir tenté des pénalités lors de la rencontre face à la Section Paloise : “A froid, sur son canapé c’est plus simple, mais c’est le choix du capitaine. On était bien, on se sentait bien et c’était le choix donc on y va à fond“.

     

    Il est aussi revenu sur le jeu proposé par la Section Paloise : “On savait qu’ils jouaient comme ça depuis le début de saison. Ils avaient mis deux dix donc on savait que c’était pour jouer sur les largeurs. On n’a pas été surpris“.