Clément Maynadier : « Si j’avais le bouclier, peut-être que j’aurai déjà arrêté mais un titre, c’est ce qu’il me manque »

 

Interrogé par Le Mag Sport, notre talonneur, Clément Maynadier, s’est confié sur ses ambitions de titre avec l’UBB : « C’est pour ça que je suis encore sur le terrain et que j’arrive encore à m’entraîner, je ne vais pas le cacher. Si j’avais le bouclier, peut-être que j’aurai déjà arrêté mais un titre, c’est ce qu’il me manque. Il ne me reste pas beaucoup de temps donc c’est pour cela que ce serait bien que ça arrive prochainement« .

 

Il a par contre écarté l’idée de terminer sa carrière au SCA, son club formateur : « Franchement, non. Ce n’est pas que je ne veux pas mais, tu as dû le voir, j’ai re-signé 1 + 1 à Bègles et je l’ai fait car je ne savais pas si physiquement, j’aurais pu faire deux ans de plus. Je suis sur la fin ce qui veut dire que maintenant, je dois faire attention physiquement et mentalement, jeune, j’ai eu des pètes aux cervicales et il faut que je fasse attention. Effectivement, revenir au Sporting m’aurait peut-être plus si j’avais été bien physiquement mais j’ai aussi ma vie après le rugby qui, pour l’instant, est plus à tendance bordelaise que qu’albigeoise, malheureusement« .