Romain Carmignani : « On savait qu’il fallait que l’on parte très fort, que l’on attaque très fort le match par rapport au contexte du week-end dernier »

 

Interrogé au micro d’ARL, l’entraîneur des avants du Stade Rochelais, Romain Carmignani, s’est confié sur le bon début de partie réalisée face à l’UBB : « On savait qu’il fallait que l’on parte très fort, que l’on attaque très fort le match par rapport au contexte du week-end dernier. On peut féliciter les gars, ils ont frappés fort et c’est plutôt bien. Je pense qu’ils ont laissé pas mal d’énergie sur les mêlées et sur la défense de nos ballons portés et donc on a eu plus d’espaces derrière, plus de temps pour toucher les 15 mètres« .

 

Il est aussi revenu sur la série de bons résultats récents : « Enchaîner le match du Racing, le week-end dernier et celui-là, ça fait 3/3. Ca nous était pas arrivés depuis le début de l’année, mais je veux vraiment rester cool […] Par moments, on a manqué de vigilance et de concentration, mais Bordeaux c’est une bonne équipe de ce championnat aussi« .