Christophe Urios : « J’avais découvert un mec surprenant, au-delà de la qualité du joueur de rugby. J’avais vraiment apprécié le garçon »

 

Interrogé dans les colonnes de Midi Olympique, le manager de l’UBB, Christophe Urios, a livré son regard sur la saison réalisée par Montpellier : « En regardant la saison dernière et celle-ci, je vois un grand changement et je me dis que le staff a dû y jouer un rôle prépondérant. La saison dernière, Montpellier avait du mal à avoir une vraie équipe, et maintenant c’est une vraie équipe. Elle est forte sur les bases à savoir la conquête, la défense, la discipline et l’occupation du terrain et après elle dispose de joueurs de très haut niveau qui font des différences« .

 

Il s’est aussi confié sur le joueur de Montpellier qu’il aimerait posséder dans son effectif : « Je prendrais Florian Verhaeghe. Je ne le connaissais pas, mais je l’ai découvert durant une tournée avec les Barbarians français où nous avons fait beaucoup de déplacements. Nous étions assis par ordre alphabétique, du coup nous étions souvent assis l’un à côté de l’autre dans l’avion. J’avais découvert un mec surprenant, au-delà de la qualité du joueur de rugby. J’avais vraiment apprécié le garçon« .