Benoit Paillaugue : « C’est un match spécial, avec beaucoup d’émotion et en plus un match important en vue de la fin de saison »

 

Interrogé par RMC Sport, le demi de mêlée du MHR, Benoit Paillaugue, s’est confié sur le fait de retrouver ses anciens coéquipiers, Louis Picamoles et François Trinh-Duc : « C’est le retour de Louis et François. Le dernier match de leur carrière là où tout à commencer pour eux. C’est un joli clin d’œil. Et face à eux, ‘Fufu’ qui a toujours porté les couleurs du MHR avec qui l’aventure a commencé. C’est un match spécial, avec beaucoup d’émotion et en plus un match important en vue de la fin de saison. Un match hyper alléchant donc« .

 

Interrogé sur le meilleur souvenir qu’il garderait d’eux, il a déclaré : « C’est trop dur. Je pense que le plus beau clin d’œil de cette rencontre, ce sont les moments passés le dimanche avec nos enfants. On s’est connu, on était des jeunes cons et on termine nos carrières avec des familles et des enfants et en étant toujours amis. C’est le meilleur résumé de notre amitié« .