François Trinh-Duc : « On doit quelque chose à Christophe, à l’UBB et à l’équipe. Ils ont tout mis en œuvre pour nous mettre dans ses conditions extraordinaires »

 

Interrogé au micro d’ARL, notre demi d’ouverture, François Trinh-Duc, est revenu sur la façon dont le manager, Christophe Urios, les a préparé à ce match particulier pour lui et Louis Picamoles, face à Montpellier : « Il nous a dit tôt qu’on allait être titulaire. Il a essayé d’aborder le match de la meilleure des manières. C’était très respectueux. On doit quelque chose à Christophe, à l’UBB et à l’équipe. Ils ont tout mis en œuvre pour nous mettre dans ses conditions extraordinaires et en plus pour gagner ce match et sortir avec la victoire du GGL Stadium. Ca rajoute de l’émotion« .

 

Il s’est aussi confié sur le retour à venir de Matthieu Jalibert : « Matthieu n’a pas joué tous les matchs et on en a quand même gagné. Cette dernière période a effectivement été compliquée, mais on a gagné des matchs sans Matthieu depuis le début de saison. C’est un atout fort pour nous, on compte sur lui pour la fin de saison, mais on est capable d’être solidaire, une vraie équipe, homogène et de répondre à 15 comme on l’a fait ce soir« .