Christophe Urios : « Il faut regagner à domicile aussi. J’en ai plein le cul d’entendre la musique des mecs d’en face… »

 

Interrogé par l’Equipe, le manager de l’UBB, Christophe Urios, s’est confié sur l’importance de s’imposer face à Toulon : « Je ne pense qu’à Toulon. C’est le match de l’année. Si les Toulonnais perdent, ils ne se qualifieront sans doute pas. Et si on gagne, on se mettra dans de bonnes dispositions pour le top 6. Il faut regagner à domicile aussi (l’UBB reste sur 4 défaites à Chaban-Delmas). J’en ai plein le cul d’entendre la musique des mecs d’en face…« .

 

Bien que l’UBB se soient inclinés face à Toulon au match aller, le premier de la série de défaite, il ne nourri pas pour autant un sentiment de revanche : « Je le répète, je ne crois pas à ces histoires de revanche. Je peux insister là-dessus quand on a été mal reçus, quand on n’a pas été respectés ou écrasés. On doit surtout valider notre victoire à Montpellier et montrer notre ambition pour la fin de saison. Une fin de saison, ça se gagne aussi sur une dynamique. Gagner chez le leader, ce n’est pas anodin. Toulon, c’est le rendez-vous pour savoir si nous avons appris ».