Federico Mori : « Quand je suis arrivé en France je me suis dit que ce serait incroyable de faire les phases finales avec ce club »

 

Interrogé par l’UBB Mag, notre ailier italien, Federico Mori, s’est confié sur le match à venir face à Toulon : « Je pense que Toulon est une équipe avec beaucoup de joueurs qui ont de forts potentiels individuels. C’est une équipe dangereuse avec beaucoup de qualité. Il faut que l’on joue sur nos forces comme toujours […] Sur l’aile, il y a Gabin Villière qui est en grande forme, la charnière CarbonelSerin aussi […] Il faudra jouer sur la vitesse et sur le jeu au pied de pression, une bonne défense aussi. Ils ont pas mal de joueurs qui font des offloads, c’est difficile à défendre car il faut doubler le plaquage ». 

 

Il s’est aussi exprimé sur ses ambitions de qualifications : « Quand je suis arrivé en France je me suis dit que ce serait incroyable de faire les phases finales avec ce club. Je ne fais pas de spéculations, je reste concentré chaque jour, chaque match, je ne fais pas de calculs« .