Romain Buros : « Ca c’est bien passé, je n’ai pas trouvé le temps si long que ça parce que j’ai su réussir à bosser physiquement »

 

Interrogé au micro d’ARL, notre arrière, Romain Buros, s’est confié sur le fait de ne pas avoir joué la phase finale de Coupe d’Europe : « Ca a permis aux gars qui ont joué l’ensemble de la saison de régénérer et d’être en forme pour cette fin de championnat qui va être très haletante. Je n’aurais pas dit non pour jouer plus de matchs, mais c’est aussi bien de continuer à s’entraîner fort avec le groupe, de retrouver les sensations pour être en forme pour cette fin de saison« .

 

Il s’est aussi confié sur sa longue période d’absence suite à sa blessure à l’épaule : « Je découvrais un peu les blessures longues, je n’avais jamais eu, mais ça c’est bien passé, je n’ai pas trouvé le temps si long que ça parce que j’ai su réussir à bosser physiquement et à faire plein de choses. Une épaule, ce n’est pas comme un genou, on peut quand même continuer à bien travailler« .