Laurent Marti : « Dimanche soir, nous avons seulement rempli l’objectif que l’on s’était fixé. On a juste fait le boulot »

 

Interrogé par Rugbyrama, le président de l’UBB, Laurent Marti, est revenu sur la victoire de son équipe en match de barrage face au Racing 92 : « Dimanche soir, nous avons seulement rempli l’objectif que l’on s’était fixé. On a juste fait le boulot. Je m’explique : le groupe s’était fixé la qualification directe en demi-finale. On a rattrapé notre retard dû notamment à notre défaite à Perpignan. Il ne vous aura pas échappé que nous sommes inconstants, depuis plusieurs semaines. On restait sur neuf défaites en douze matchs. Nous souhaitons désormais écrire notre histoire« .

 

Il s’est aussi confié sur l’adversaire à venir, Montpellier : « Il faut reconnaître le travail entrepris par Philippe Saint-André qui a relevé le club. Montpellier, c’est une très belle force collective. Ils ont bénéficié d’un week-end off pour régénérer leurs troupes. Que dire, si ce n’est que l’affiche est alléchante ?« .