Louis Picamoles : « A Nice, ils étaient présents, ils ont poussé et malgré la défaite, ils sont restés et nous ont salués »

 

Présent sur le plateau de l’émission Top Rugby, sur les antennes de TV7, notre troisième ligne, Louis Picamoles, s’est confié sur les propos qu’il a tenu à ses coéquipiers à l’issue de la défaite face à Montpellier, qui marquait son dernier match en professionnel : « J’ai eu un petit mot pour l’équipe. J’ai parlé avec mon cœur et ce que j’avais envie de leur dire à ce moment-là. Mais c’était un moment sympa et des choses que j’avais envie de dire pour les remercier. Je l’ai fait spontanément et ce sont des moments de vestiaires qui sont toujours spéciaux et qui marquent. Ca en fera partie« .

 

Il est aussi revenu sur le soutien du public : « Comme toute la saison, ils ont été présents. Ce n’était pas évident a priori pour s’y rendre mais ça montre tout l’engouement du public bordelais pour l’UBB. J’ai découvert l’UBB pendant la partie Covid donc avec les restrictions, et cette saison avec les vannes ouvertes, on a eu un monde fou sur tous les matchs à domicile. Même pendant les périodes compliquées, ils étaient là. A Nice, ils étaient présents, ils ont poussé et malgré la défaite, ils sont restés et nous ont salués. On les remercie parce qu’on a pu compter sur eux, c’était important« .