Evaan Reihana : “Je veux être un All Black”

Evaan Reihana

 

 

Ce matin lors de l’entraînement de l’UBB à Bordeaux Lac, nous avions été mis au courant d’un possible départ d’Evaan Reihana de l’équipe espoir de l’UBB.

 

Contacté par nos soins, le joueur nous donne plus d’informations sur ce départ : “C’est vrai que je pars mais ce n’est pas parce que l’UBB ne voulait pas me garder. J’y étais gardé en espoirs mais c’est moi qui ai choisi de partir. Je pars parce que je veux être un All Black et pour pouvoir avoir la chance d’essayer, il faut que je sois là-bas. J’ai encore 50% de mon jeu à montrer mais je trouve que je ne vais pas le trouver ici en France. Donc je retourne chez moi. Il faut que je progresse et ici je n’ai pas les entraînements pour. Je n’ai pas encore signé pour un club mais en ce moment on a des clubs en tête et on avait déjà parlé là-bas me concernant. Mais on ne sait pas encore quel club. La saison commence en avril donc j’ai encore le temps. Ça va être dur comme tout mais tout le monde peut réussir ses rêves“.

 

En tout cas nous lui souhaitons de réussir son rêve de devenir un All-Black tout comme son père l’a été. Nous lui souhaitons de rapidement trouver un club en Nouvelle-Zélande. Mais après le départ en prêt de Lucas Méret à l’Aviron Bayonnais, c’est une autre perte de poids pour l’équipe espoir de l’UBB.

 

Merci Philippe pour l’info 😉