Jefferson Poirot : “Ils se sont présentés et ils ont montrés à tout le monde qu’ils ne sont pas venus juste pour nous accompagner”

     

    Invité des studios de TV7 pour participer à l’émission Top Rugby, notre pilier gauche, Jefferson Poirot, s’est confié sur son nouveau coéquipier, notre ailier, Madosh Tambwe : “A l’entraînement, il est vraiment très impressionnant. Il a eu des fulgurances incroyables sur toute la préparation. Il a été par moments un peu dans le jus dans la préparation physique, mais par contre, il était toujours pétillant dès qu’il y avait du rugby, du ballon. Je suis assez content parce que c’est une intersaison où on n’a jamais parlé de nos recrues, c’était presque un peu un manque de respect et je trouve que les recrues se sont quand même pas mal présentées. Il y a Madosh, mais aussi Antoine Miquel qui a fait un très gros match, Zack Holmes aussi. Ils se sont présentés et ils ont montrés à tout le monde qu’ils ne sont pas venus juste pour nous accompagner“.

     

    Il est aussi revenu sur les performances en vitesse de notre ailier congolais : “C’est un vrai sprinteur. Quand il était jeune, il faisait 10’01 au 100m. Ca va vraiment très vite“.