Jefferson Poirot : « On a mis en place des systèmes de jeu qui nous permettent de rebondir un peu partout sur le terrain »

 

Invité des studios de TV7 pour participer à l’émission Top Rugby, notre pilier gauche, Jefferson Poirot, s’est confié sur la grosse entame proposée par les Toulousains : « On s’attendait à une grosse entame des Toulousains, on connaît leur qualité. On savait que l’on serait en mesure de réagir. On avait quelques certitudes sur le début de saison. On s’était rassuré sur le match que l’on avait fait contre Clermont. Le tout était de ne surtout pas paniquer et c’est ce que l’on a fait sur ce premier quart d’heure« .

 

Il est aussi revenu sur le jeu proposé par l’UBB sur cette rencontre : « C’est un vrai point positif parce que ça a vraiment été une interrogation pour nous sur l’intersaison. On avait identifié certaines choses qui faisaient qu’à des moments on se retrouvait un peu coincé et que l’on perdait un peu cette vitesse. On a mis en place des systèmes de jeu qui nous permettent de rebondir un peu partout sur le terrain. Ca c’est plutôt vu sur le match, c’est un très bon point« .