Jefferson Poirot : “L’attribuer juste au pied, ça serait peut-être une erreur, il y a aussi des zones de marque que l’on a mal négociées”
Invité des studios de TV7 pour participer à l’émission Top Rugby, notre pilier gauche, Jefferson Poirot, est revenu sur le match de son ancien coéquipier, Alexandre Roumat, le week-end dernier : “Il a fait un très bon match, je pense qu’il attendait ce match avec impatience. On l’a beaucoup vu. Il réveille un peu son équipe […] En touche, on a fait un peu jeu égal, on a fait un peu jeu égal sur la conquête. On n’était pas trop attendu avec les départs de l’intersaison, étant donné qu’a priori on avait perdu tous nos meilleurs joueurs de touche. Au final, on a réussi à répondre présents aussi“.
Il est aussi revenu sur la performance globale de son équipe : “Je pense qu’on la méritait. L’attribuer juste au pied, ça serait peut-être une erreur, il y a aussi des zones de marque que l’on a mal négociées. Le buteur, c’est juste le plus finalement. Mais c’est vrai qu’on a l’impression que l’on a les occasions, notamment sur la fin de match et qu’on les loupe. C’est vraiment dommage“.