Tani Vili : “Plus le match avançait, plus on commençait à se détendre un peu plus, à se dire qu’il y avait un bon coup à faire”

     

    Invité du plateau de TV7, pour l’émission Top Rugby, notre trois-quarts centre, Tani Vili, s’est confié sur l’importance qu’on eu les pénalités marqués en début de seconde mi-temps face à Clermont : “On est rentré sur le terrain et on a eu deux pénalités qui nous ont permis de recoller encore plus au score. Cet essai là, nous a motivé encore plus et nous a permis de passer devant. Plus le match avançait, plus on commençait à se détendre un peu plus, à se dire qu’il y avait un bon coup à faire“.

     

    Il est aussi revenu sur la bonne discipline dont a fait preuve l’UBB lors de cette rencontre : “C’est plus facile pour démarrer un match ou le finir, quand on fait moins de fautes. On se met moins en danger. Le but, c’est de faire le moins de fautes possible pour prendre le moins de points possibles. On va essayer de continuer dans cette lancée pour rester à moins de 10 fautes par match“.