Sonnes : “Ce match va nous permettre de juger les joueurs et notre jeu”

Régis Sonnes

 

 

Hier après la fin de l’entraînement, Régis Sonnes a répondu aux questions des journalistes en conférence de presse. Ses déclarations ont été reprises par France Bleu Gironde. Il est tout d’abord brièvement revenu sur le match contre Bayonne où il a vu “des choses intéressantes au niveau de la conquête, de la défense, de l’intensité. On a retrouvé certains schémas que l’on avait travaillés. C’était positif. Bien sûr, il faut s’évaluer par rapport à l’opposition, et contre La Rochelle, ce sera chose“.

 

Ensuite il a expliqué ce qu’il attendait du match de demain contre La Rochelle : “On va essayer de partager le temps entre les joueurs […] Ce match va nous permettre de juger les joueurs et notre jeu, que ce soit en défense ou en conquête. On fera un point derrière et on essaiera de rectifier les éventuels problèmes pour Castres. Mais on est montés d’un cran en intensité et en qualité. On commence à avoir un peu plus de repères, c’est intéressant“.

 

Pour finir il est brièvement revenu sur le départ de Vincent Etcheto qu’il a “vécu comme une forme d’échec personnel. Parce qu’on a travaillé ensemble… Le staff, c’est une équipe aussi. Ça a été un peu difficile“.