Cyril Cazeaux : “Je pense que j’ai un peu laissé passé le train avec cette blessure au poignet, mais on ne sait jamais de quoi demain sera fait”

     

    Invité de l’émission 100% UBB, l’émission de France Bleu Gironde, notre deuxième ligne, Cyril Cazeaux, est revenu sur le Tournoi des 6 Nations réalisé par le deuxième ligne toulousain, Thibault Flament : “Il a fait un Tournoi incroyable, toute les stats l’ont prouvé. Au vu de ses matchs, ça a été un des hommes forts du XV de France pour ce Tournoi. Félicitations à lui, il a fait un boulot incroyable et mérite amplement cette place“.

     

    Il s’est aussi confié sur ses chances de retrouver un jour l’équipe de France, qu’il a déjà connu, lui qui compte 5 sélections : “Je pense que j’ai un peu laissé passé le train avec cette blessure au poignet, mais on ne sait jamais de quoi demain sera fait. Il peut y avoir des blessures, ça peut aller très vite, on le sait tous. Je reste prêt, un peu vigilant à ça, mais il faut que je me concentre d’abord sur mes performances avec Bordeaux pour essayer de rattraper le train qui est passé“.