Jean-Baptiste Dubié : « Il fallait que je revienne sur le terrain, que je puisse me sentir avec le groupe avant de pouvoir engager les discussions avec qui que ce soit »

 

Invité des studios de TV7, pour participer à l’émission Top Rugby, notre trois-quarts centre, Jean-Baptiste Dubié, s’est confié sur son avenir au sein du club, lui qui est en fin de contrat : « Je ne suis pas réellement fixé sur mon avenir. Ce qui est sûr, c’est que j’ai encore envie de jouer au rugby. Je me sens encore capable de jouer physiquement et mentalement. Ce qui serait top ça serait de continuer l’aventure avec Bordeaux. Il fallait que je revienne sur le terrain, que je puisse me sentir avec le groupe avant de pouvoir engager les discussions avec qui que ce soit« .

 

Il est aussi revenu sur son état de forme, lui qui revient tout juste de blessure : « J’ai repris la semaine dernière, c’était ma première semaine avec le groupe à 100%. Je suis très content de retrouver le groupe. Ce n’est jamais simple de se mettre à l’écart à cause d’une blessure. Je suis très content de retrouver le groupe, d’apporter tout ce que je peux apporter pour cette équipe. Il me tarde de refouler les terrains« .