Pablo Uberti : “Ca sera un nouveau staff, un nouveau départ, il va falloir qu’on s’adapte tous et essayer de commencer ce projet du mieux possible”

     

    Invité des studios de France Bleu Gironde, pour participer à l’émission 100% UBB, notre trois-quarts centre, Pablo Uberti, s’est confié sur son avenir, lui a qui il reste un an de contrat : “Il me reste encore un an de contrat donc on verra la saison prochaine. Ca ne devrait pas se faire trop tard, mais on verra. Ca sera un nouveau staff, un nouveau départ, il va falloir qu’on s’adapte tous et essayer de commencer ce projet du mieux possible“.

     

    Lui qui est né à Bayonne, même s’il a surtout vécu dans les Landes, est revenu sur la saison réalisée par l’Aviron Bayonnais : “Je suis né à Bayonne, mais j’ai vécu toute mon enfance dans les Landes. C’est vrai que Bayonne fait une saison exceptionnelle. On ne les attendais pas à ce niveau là. C’est bien de voir que les clubs promus arrivent à se pérenniser au plus haut niveau. C’est de bon augure pour tout le monde“.