Ntamack : “Je me sens mieux semaine après semaine”

    Emile Ntamack

     

     

    Lors de son édition du jour, Sud-Ouest a consacré un long portrait d’Emile Ntamack. L’entraîneur des arrières de l’UBB est notamment revenu sur son adaptation au sein du club : « Je me sens mieux semaine après semaine, très bien même aujourd’hui. Je pense que les joueurs le ressentent. Eux aussi commencent à apprivoiser ma façon d’œuvrer, même si pour l’instant, on ne m’a pas encore vu dans un profil compétition […] De l’extérieur, je m’étais fait une idée sur l’UBB, ses joueurs. La réalité y ressemble : de l’envie, de la bonne humeur, des garçons capables de tout, un peu comme moi à mon époque, mais aussi dans les deux sens. On va essayer de gommer petit à petit le déchet qualitatif. Changer n’était pas évident pour eux, mais j’ai senti la volonté d’aller de l’avant. Ils n’ont pas été réfractaires mais au contraire sont moteurs. »

     

    L’ambiance sera certainement au rendez-vous comme d’habitude… : “On m’a beaucoup parlé de ce public, que je n’ai vu qu’à travers la télévision. Je rencontre des gens tous les jours à l’entraînement qui nous disent : “On compte sur vous”. On leur répond la même chose”.

     

    Dans ce portrait, vous y trouverez aussi des propos de Raphael Ibanez et Félix Le Bourhis… Alors rendez-vous sur Sud-Ouest !