Paul Abadie : “Ca bosse dur jusqu’à maintenant, c’est pour ça que je ne comprends pas trop la contre-performance de ce soir”
Interrogé au micro d’ARL, notre nouveau demi de mêlée, Paul Abadie, s’est confié sur les conséquences de la blessure de Yann Lesgourgues : “J’ai envisagé toutes les possibilités. Je suis déçu pour Yann et pour l’équipe qu’il se soit blessé. Je vais essayer de faire au mieux sur les matchs que j’aurais à jouer pour apporter à l’équipe. Je vais me préparer en conséquence. Mon intégration s’est très bien passée. Bègles a un groupe formidable, tout le monde en parle de l’extérieur. C’est la vision que j’en avais et c’est la réalité intra-groupe. On vit très bien, il y a de bons mecs. Ca bosse dur jusqu’à maintenant, c’est pour ça que je ne comprends pas trop la contre-performance de ce soir. Mais encore une fois, ce n’est que le premier match de préparation. Agen avait eu beaucoup plus de temps pour travailler, pour aborder ce match. On va bien bosser pour être fin prêts pour la semaine prochaine et pour les échéances très importantes qui arrivent d’ici deux semaines“.
🏉🎙️ Réaction de Paul Abadie à l’issue du match de @UBBrugby face à @agen_rugby (7-14) #UBB #Top14 #SUA pic.twitter.com/sn00a1U5vE
— Dorian Malvesin (@MalvesinDorian) August 4, 2023