Bastien Vergnes-Taillefer : « Tu ne peux pas t’échapper parce que la furia castraise, c’est 15000 personnes qui les poussent en permanence, que ce soit bien ou mal »
Invité de l’émission Top Rugby, sur les ondes de TV7, notre troisième ligne, Bastien Vergnes-Taillefer, s’est confié sur l’ambiance au Stade Pierre Fabre : « On verra si c’est une pelouse qui nous réussi plutôt bien, mais ce sont des stades qui nous font vibrer, où tu as envie de jouer au rugby. C’est sûr que tu ne peux pas t’échapper parce que la furia castraise, c’est 15000 personnes qui les poussent en permanence, que ce soit bien ou mal. J’espère que ça nous réussira« .
Il est aussi revenu sur le combat qu’il allait falloir attendre face à la troisième ligne castraise : « On en a parlé lundi matin, ces joueurs qui sont depuis longtemps à Castres, des Baptiste Delaporte, Baptiste Cope, Tyler Ardron. Ce sont des joueurs qui sont performants dans leurs registres. On sait à quoi s’attendre et on va essayer de tout faire pour faire un bon match là-bas« .