L’évaluation de nos U20 face au Pays de Galles

 

Après la large victoire de l’équipe de France U20 face au Pays de Galles, la rédaction de Rugbyrama a évalué les joueurs. Voici ce qu’ils disent sur nos Bordelais.

 

Zaccharie Affane obtient un 6/10 : « Champion du monde l’été dernier, Affane n’a pas vraiment assumé son statut du côté de Cardiff. Certes, il a dominé la première mêlée sans être récompensé, mais il a par la suite été sanctionné pour avoir perdu ses appuis. Dans le jeu courant, le Bordelo-Béglais n’a pas vraiment fait parler sa puissance, ou alors pas assez même si quelques-unes de ses percussions valaient le coup d’œil. Une partie frustrante au final pour un des cadres du groupe« .

 

Zinedine Aouad termine avec un 8/10 : « Le pilier gauche de l’UBB a tout écrasé sur son passage. Discret lors des premières minutes du match, il s’est distingué dès la première offensive française avec plusieurs percussions efficaces. Sa prestation a pris une autre dimension en fin de premier acte. Aouad s’est offert un doublé en puissance (36ème et 40ème). Du pur régal« .

 

Voici ce qu’ils disent sur Léo Chauvin, entré rapidement en jeu : « Léo Chauvin a eu du mal à se régler en touche. Le Bordelo-Béglais a manqué quelques lancers. Dans le jeu, pas grand-chose à retenir au sujet de Chauvin, qui s’est donné en défense« .