Matthieu Jalibert présent face à l’Aviron Bayonnais ?

 

Selon les informations de Sud-Ouest, notre demi d’ouverture, Matthieu Jalibert, touché aux côtes face à Clermont, a participé normalement à l’entraînement et devrait être présent ce week-end face à l’Aviron Bayonnais. Cela devrait aussi être le cas de notre trois-quarts centre international, Yoram Moefana et de notre troisième ligne japonais, Tevita Tatafu, qui avaient respectivement bénéficié d’une semaine de vacances et été laissé au repos face à Clermont.

 

En revanche, les deux piliers, Lekso Kaulashvili et Ben Tameifuna, respectivement touchés au tibia et au genou et la cheville seraient incertain pour ce week-end, même s’il semblerait que le staff ait tout de même bon espoir de les voir pouvoir tenir leurs places. Ce ne sera, en revanche, pas le cas de notre troisième ligne, Antoine Miquel, victime d’une commotion face à Clermont et qui sera donc laissé au repos.

 

Pour voir le retour de notre troisième ligne, Pierre Bochaton, il devrait en revanche falloir attendre le match face au Stade Français.