Romain Buros : « Ca a permis de faire en sorte que tout le monde ait sa chance en match, ça a été plutôt bénéfique pour le groupe »
Interrogé par le site officiel de l’UBB, notre arrière, Romain Buros, s’est confié sur l’enchaînement de match cette saison : « Après le COVID on avait joué une quinzaine de match d’affilée, donc on peut dire que nous avons déjà vécu cette situation, ce n’est pas complètement nouveau pour le groupe. Cela dit, avec la Coupe du monde et le 6 Nations quelques temps après, nos internationaux ont été plus longtemps absents. Mais au final, ça a permis de faire en sorte que tout le monde ait sa chance en match, ça a été plutôt bénéfique pour le groupe« .
Il est aussi revenu sur l’apparition de nouvelles têtes comme Maël Moustin, Zaccharie Affane, Yannis El Maslouhi : « Ce sont des joueurs qui auraient eu du mal à avoir la confiance du staff sur une saison plus classique, alors le fait que le groupe tourne plus ou moins pendant ces périodes de doublon a permis que certaines jeunes pépites fassent leurs preuves« .