Kepu et Ashley-Cooper peuvent-être sacrés avec l’Australie ?

    Ashley Cooper iconsport

     

     

    Sekope Kepu et Adam Ashley-Cooper sont les deux stars australiennes de l’UBB. Les Wallabies arrivent à ce Mondial en Angleterre avec beaucoup d’ambition mais devront d’abord se sortir de la poule de la mort.

    Sur le papier l’Australie est dans la poule la plus compliquée, en compagnie de l’Angleterre et du Pays de Galles. En théorie, ils devraient se disputer la première place du groupe avec les anglais. Après, ils n’auront pas le droit à l’erreur sous peine de se mettre en grosse difficulté. L’objectif sera de terminer à la première place pour éviter les favoris néo-zélandais avant la finale. Les Wallabies peuvent parfaitement aller jusqu’au bout et ont pris confiance en battant récemment la Nouvelle-Zélande.

    Sekope Kepu et Adam Ashley-Cooper sont des joueurs cadres de l’équipe australienne et devraient être titulaires lors des matchs les plus importants de la poule face aux anglais et aux gallois. Ils se sont signalés en inscrivant des essais lors du dernier Four Nations. Nous attendons une grande performance de leur part. Ce sont logiquement les joueurs de l’UBB qui ont la plus grande chance d’être champions du monde.