Maxime Lucu : « Voir autant d’euphorie sur un match, j’avais trouvé ça beau et j’avais passé mon temps à regarder les tribunes »

 

 

Interrogé par l’Equipe, notre demi de mêlée, Maxime Lucu, s’est souvenu de sa venue au Vélodrome pour venir encourager l’OM, il y a de ça quelques semaines : « On est venus au stade une heure avant le coup d’envoi, et j’ai dit : ‘Nans, dans deux mois, ça sera nous ! On reviendra ici’. Et il n’avait même pas tilté, il était là, à faire le con ! »

 

Il est aussi revenu sur les raisons de son amour pour l’OM, qui a débuté lors d’une venue au stade pendant des vacances en famille quand il était jeune : « J’étais petit, je ne réalisais pas forcément, mais j’avais trouvé l’engouement impressionnant chez les supporters. Voir autant d’euphorie sur un match, j’avais trouvé ça beau et j’avais passé mon temps à regarder les tribunes […] Je suis très heureux d’aller à Marseille ! J’aurais aussi aimé connaître le Stade de France avec l’UBB, mais le Vélodrome c’est pas mal… ».