Le président de l’UBB confirme le recrutement pour la saison à venir

 

Invité de l’émission Top Rugby, sur le plateau de TV7, notre président, Laurent Marti, s’est confié sur le recrutement pour la saison à venir, confirmant la plupart des noms annoncés dans la presse (Jonny Gray, Lachlan Swinton, Joey Carbery, Rohan Janse van Rensburg, Matis Perchaud, Enzo Reybier et Temo Matiu).

 

Il a aussi commenté ce recrutement : « Il y encore une interrogation derrière, parce qu’avec tous ces internationaux qui vont être pris, il nous manque peut-être encore un joueur derrière. Mais il faudrait que l’on trouve un JIFF. On travaille dessus avec Yannick Bru. Et puis quand on parle de recrutement réussi, il faut l’anticiper donc on a commencé à élaborer des pistes pour 2025-2026« .

 

Il est aussi revenu sur l’éventualité d’un départ de Matéo Garcia : « Actuellement c’est impossible parce que Matthieu est international et on ne peut pas se permettre de ne garder que Carbery dans le club quand Matthieu n’est pas là. Comme sur nos jeunes 10, pour l’instant, il n’y en n’a pas un de prêt, on ne peut pas faire sans Matéo, ou alors il faudrait trouver un remplaçant« .