Laurent Marti : « J’ai toujours dit que ce club était une source d’inspiration et je le dis encore, alors qu’ils nous ont humiliés »

 

Interrogé par Midi Olympique, le président de l’UBB, Laurent Marti, s’est confié sur la capacité du Stade Toulousain à recruter certains joueurs pour moins d’argent qu’il n’en aurait fallu à un autre club : « C’est la force d’un très grand club. Toulouse, c’est le Real Madrid du rugby. Je n’ai jamais été avare de compliments à son sujet, j’ai toujours dit que ce club était une source d’inspiration et je le dis encore, alors qu’ils nous ont humiliés. Ils travaillent bien, ils réussissent. J’aime les gens qui travaillent bien et qui réussissent« .

 

Il est aussi revenu sur sa relation avec le président du Stade Toulousain, Didier Lacroix : « Je suis très pote avec lui. Il a la partie plus facile que moi dans la mesure où il hérite d’un club qui a déjà gagné et qui est déjà en place pour gagner. En contrepartie, parce que c’est un grand club, il faut être très fort pour le gérer. Et Didier a cette force, il a la légitimité nécessaire« .