Les UBB Sevens s’imposent une seconde fois à l’In Extenso Supersevens

 

Ce samedi après-midi, les UBB Sevens débutaient la seconde étape de l’In Extenso Supersevens, par une confrontation face au Stade Toulousain en huitième de finale. Après un premier essai encaissé par notre équipe, l’international Allemand, Ben Ellerman, permettait à notre équipe d’égaliser (7-7). L’international argentin, Luciano Gonzalez, inscrivait ensuite un second essai en fin de première mi-temps (14-7). En début de seconde période, c’était au tour de Benjamin Gagnac d’y aller de son essai (21-7). C’était ensuite au tour d’Andrea Sacco d’inscrire un essai (26-7). Pour finir, c’était Abdoul Gafour Karembiri qui y allait de son essai (33-7). Nos joueurs se qualifiaient et retrouveront le Castres Olympique en quart de finale.

 

En quart de finale, face au Castres Olympique, c’est Antoine Poussin, qui ouvrait le score pour les UBB Sevens (5-0). Un second essai était inscrit par Gabriel Bouscasse (12-0). En seconde mi-temps, c’était au tour de Jules Marinelli d’y aller de son essai (17-0). En fin de match, il s’offrait même un doublé (22-0). Nos joueurs se qualifiaient donc pour la demi-finale, face au Stade Français.

 

En demi-finale, les UBB Sevens ouvraient le score sur un essai de Abdoul Gafour Karembiri (7-0). En début de seconde période, Tom Higueras, inscrivait un nouvel essai pour notre équipe (14-0). Dans la foulée, le Stade Français revenait dans le match par un essai (14-7). Léonard Bouscasse creusait de nouveau l’écart avec un nouvel essai (21-7). En fin de rencontre, c’était au tour d’Antoine Poussin d’aller inscrire son essai (28-7). Nos joueurs terminaient en finale.

 

En finale, c’était Monaco qui se retrouvait sur la route des UBB Sevens. Les Monégasques ouvraient le score par un essai (0-5). En fin de mi-temps, les joueurs de la Principauté, doublaient la marque (0-12). Après la sirène, Léonard Bouscasse réduisait l’écart (7-12). En début de seconde période, Abdoul Gafour Karembiri inscrivait un second essai pour notre équipe (12-12). Dans la foulée, l’arbitre accordait un essai de pénalité au UBB Sevens (19-12). Les Monégasques se retrouvaient d’ailleurs à 6 contre 7 pour la fin de rencontre suite à un carton rouge. Nos joueurs s’imposaient et signaient le doublé.