Cyril Cazeaux : « Nous avons eu du mal au début, je ne vous le cache pas, mais ça commence à rentrer dans l’ordre et à être assimilé »

 

Interrogé par Rugbyrama, notre deuxième ligne, Cyril Cazeaux, s’est confié sur les changements apportés au plan de jeu : « Nous sommes dans la continuité même s’il y a toujours des nouvelles choses et qu’il faut conserver l’envie de progresser. Nous avons mis en place des nouvelles choses mais il n’y a pas eu beaucoup de changements dans le groupe donc ça nous aide à conserver des automatismes qui sont essentiels dans le rugby« .

 

Il est aussi revenu sur les changements apportés par Shaun Sowerby dans le domaine de la touche : « Il a amené son système de touche qui est différent de celui que nous connaissions. Il a fallu une période d’adaptation et nous avons eu du mal au début, je ne vous le cache pas, mais ça commence à rentrer dans l’ordre et à être assimilé. On va voir ce week-end si nous arrivons à avoir un bon rendement en touche face au Racing qui est une référence dans ce secteur depuis plusieurs saisons« .