Quatre à cinq semaines d’absence pour Adam Coleman ? Romain Latterrade touché ?

 

Selon les informations de Sud-Ouest, notre deuxième ligne international tongien, Adam Coleman, qui s’était blessé en s’échauffant le week-end dernier contre le Racing 92, serait victime d’une blessure au mollet, et devrait manquer quatre à cinq semaine de compétition. En l’absence de Guido Petti, encore avec l’Argentine, il ne reste que trois deuxièmes lignes valides, Alexandre Ricard, Jonny Gray et Cyril Cazeaux puisque le jeune Jacques Nguimbous s’est fait opérer de la cheville. En cas de besoin, Pierre Bochaton pourrait aussi couvrir le poste.

 

Un autre poste pourrait être en souffrance face au Stade Toulousain. En effet, il semble que notre talonneur, Romain Latterrade, soit sorti touché de l’entraînement ce jeudi. En l’absence de Connor Sa, qui ne devrait reprendre l’entrainement collectif que la semaine prochaine après sa blessure au plancher orbital, il ne pourrait rester que Maxime Lamothe pour couvrir le poste.

 

En ce qui concerne les autres joueurs blessés, Nans Ducuing et Paul Abadie pourraient faire leur retour sous 2 semaines.

 

Contre le Stade Toulousain, Damian Penaud, Nicolas Depoortere, Romain Buros et Marko Gazzotti, qui ont disputés les trois premières rencontres, devraient être laissés au repos.