Trois joueurs de l’UBB dans les Tops de la rencontre face à Perpignan pour Rugbyrama

     

    Comme après chaque rencontre, la rédaction de Rugbyrama nous livre ses Tops et ses Flops de la rencontre de l’UBB face à Perpignan. Après sa large victoire, on retrouve trois joueurs de notre équipe. Le premier est notre deuxième ligne argentin, Guido Petti : « Pour son premier match de la saison avec l’Union Bordeaux-Bègles, le deuxième ligne argentin a été de tous les combats. Il a toujours mis son équipe dans l’avancée balle en main (six courses, trois plaquages cassés, un franchissement) tout en apportant sa puissance en mêlée fermée. Il est d’ailleurs impliqué sur deux essais finalement refusés après arbitrage vidéo. Il a aussi été très actif dans le secteur défensif« .

     

    Le second est notre troisième ligne, Tevita Tatafu : « Titulaire pour la première fois de la saison à Chaban-Delmas, le puissant numéro huit a fait mal à la défense catalane vite dépassée dans l’engagement et donc sur la ligne de front. Il a marqué son premier essai de la saison en étant malin derrière un ruck et il aurait même pu signer un doublé sur une combinaison en touche en début de seconde période« .

     

    Le troisième est notre jeune ailier, Enzo Reybier : « Il fêtait sa première titularisation avec son nouveau club, lui qui n’était entré en jeu avant cette rencontre qu’une seule fois, lors de la victoire à Toulouse. L’ancien joueur d’Oyonnax a signé un doublé, laissant admirer sa vitesse de pointe sur le second« .