Nicolas Depoortere : « C’est toujours sympa de jouer contre des potes, même si sur le terrain on ne se fait pas de cadeaux »
Invité du podcast de l’UBB, En Bord Terrain, notre trois-quarts centre international, Nicolas Depoortere, s’est confié sur le fait de parfois retrouver des amis, qui jouent dans d’autres clubs, sur le terrain lors d’un match de Top 14 :
« C’est toujours sympa de jouer contre des potes, même si sur le terrain on ne se fait pas de cadeaux. On est là pour gagner, c’est le but de la compétition. »
Soulignant ainsi que malgré la distance et forcement l’éloignement créé la distance et les rencontres plus rares, cela n’enlève en rien le plaisir de se retrouver lorsque les chemins se croisent :
« Mais ça fait toujours plaisir de passer des moments avec eux parce que ce sont des bons potes et l’on se voie un peu moins à cause de la distance, mais c’est toujours un plaisir de les retrouver sur un terrain« .
Nicolas Depoortere qui avait subi un choc très violent il y a quelque semaines, avait été indisponible pendant un long moment, il a repris le chemin des terrains il y a un mois et a pu contribuer aux récents succès de l’UBB.
Il sera également présent pour la réception demain soir au stade Chaban Delmas, de Toulon, en clôture de l’année 2024 ainsi que de la phase aller du top 14.