Louis Bielle-Biarrey : « Je suis très content d’avoir fait des super matchs mais je ne me prends pas la tête en tout cas »

    Interrogé par RMC Sport, notre ailier international, Louis Bielle-Biarrey, est revenu sur son changement de statut depuis la tournée de novembre du XV de France :

    « Je le vis assez simplement. Peut-être que je ne m’en rends forcément compte… C’est vrai que j’ai fait trois bons matchs en équipe de France et on a beaucoup parlé de moi mais j’ai encore les mêmes points sur lesquels travailler. J’ai les mêmes points forts.

    Conscient d’avoir été dans la lumière pendant cette tournée d’Automne, il n’en reste pas moins humble et lucide et garde la tête froide quant à l’avenir.

    Il ne faut pas que je m’enflamme par rapport à ça. Je sais que là, ça m’a réussi mais que demain je ne serai pas forcément le meilleur sur le terrain et que ça ne sera pas la fin du monde pour autant. Il faut prendre ça avec des pincettes. Je suis très content d’avoir fait des super matchs mais je ne me prends pas la tête en tout cas ».