Nicolas Depoortere : « L’équipe de France, c’est toujours dans un coin de ma tête »

     

    Invité du podcast de l’UBB, En Bord Terrain, notre trois-quarts centre international, Nicolas Depoortere, s’est confié sur ses ambitions de retrouver l’équipe de France :

    « L’équipe de France, c’est toujours dans un coin de ma tête. Tous les week-ends, j’essaie de donner le meilleur de moi-même pour mon club parce que j’ai des objectifs avec lui, on a tous des objectifs. Au niveau personnel, je me donne à fond tous les week-ends pour atteindre mes objectifs, que ce soit en club ou à l’international ».

     

    Il s’est aussi confié sur le fait de jouer en équipe de France avec ses amis, Louis Bielle-Biarrey, Marko Gazzotti, ou Pierre Bochaton, même si ce dernier n’a pour l’instant fait que des entraînements :

    « Ca nous motive tous parce qu’on voit que l’on peut écrire une belle histoire, que ça soit en club ou avec l’équipe de France. Si on se donne tous les moyens d’y arriver, en continuant à bosser comme ça, on peut écrire une belle histoire. C’est toujours mieux de le faire avec une bande de copains que tout seul ».