Louis Bielle-Biarrey : « Ce serait bien pour nous, pour le rugby français, si on pouvait remporter un titre »
Interrogé dans les colonnes de Midi Olympique, notre ailier international, Louis Bielle-Biarrey, s’est confié sur la pression autour de l’équipe de France, avant le futur Tournoi des 6 Nations :
« Je ne sais pas s’il y a une pression mais avec la tournée de novembre, on s’est vraiment tournés vers la Coupe du monde 2027. Évidemment qu’on veut gagner. Ce Tournoi, on va le jouer pour le gagner, même s’il va être très relevé. On sait que de gros matchs arrivent, et qu’on va être très attendus. C’est très stimulant et évidemment qu’on veut le gagner. Ça ferait du bien à tout le monde si on pouvait ramener un titre. Je suis arrivé récemment dans cette équipe mais depuis que Fabien (Galthié) est là, le XV de France n’a jamais été très loin du sacre. Ce serait bien pour nous, pour le rugby français, si on pouvait remporter un titre ».
Il est aussi revenu sur ses souhaits pour la saison 2025 :
« De continuer de prendre du plaisir sur le terrain, de faire des bons matchs avec Bordeaux et si j’en ai la possibilité, avec les Bleus. Ainsi que des titres, avec l’UBB et le XV de France. Ça serait l’année 2025 de rêve ».