Romain Buros : « Gagner en Angleterre n’est jamais chose facile même si les Chiefs ne semblent pas être dans des conditions idéales cette saison »

     

    Interrogé par Midi Olympique, notre arrière, Romain Buros, s’est confié sur le mano à mano que se livre l’Union Bordeaux-Bègles et le Stade Toulousain pour la première place de la poule 1 de Champions Cup :

    « On sait que Toulouse a l’ambition de gagner tous ses matchs et nous savons que pour être compétitif en Champions Cup le plus longtemps possible, il faut recevoir au maximum donc nous cherchons à nous qualifier à la meilleure place possible. L’objectif est donc d’essayer de l’emporter à Exeter, avec le maximum de points possibles, mais nous savons que gagner en Angleterre n’est jamais chose facile même si les Chiefs ne semblent pas être dans des conditions idéales cette saison ».

     

     

    Il est revenu sur l’avantage de ne pas se déplacer en Afrique du Sud cette saison, contrairement aux deux précédentes :

    « En nous retrouvant dans la poule de Toulouse, nous savions que la barre serait haute. Il est certain que le Stade toulousain a le désavantage cette saison de se déplacer en Afrique du Sud mais nous tablons sur une victoire des Toulousains face aux Sharks vu l’effectif qui est parti là-bas. À nous d’engranger le maximum de points possible ».