Maxime Lucu donne des nouvelles de Romain Buros

     

    Interrogé en conférence de presse à l’issue de la rencontre face à Exeter, notre demi de mêlée international, Maxime Lucu, est revenu sur la blessure de notre arrière, Romain Buros, qui a vu sa cheville tourner sur un ruck :

    « Il avait l’air d’aller un peu mieux à la fin du match, dans les vestiaires. Il était plus rassuré qu’au moment du ruck. Mais on ne sait pas trop ».

     

     

    Il est difficile pour l’instant d’en savoir plus sur une éventuelle indisponibilité de notre joueur, mais Shaun Sowerby, l’entraîneur de la touche, se voulait rassurant :

    « On va croiser les doigts et espérer qu’il soit opérationnel la semaine prochaine ».

    Pour rappel, Romain Buros était revenu récemment après de longues semaines d’absence suite à sa blessure contractée pendant la tournée d’Automne avec l’équipe de France de Rugby.

    Il avait déclaré récemment que sa blessure face aux All Blacks, au départ assez anodine, l’avait quand même éloigné longtemps des terrains :

    « La blessure a été difficile à accepter car ce n’était qu’une béquille. Généralement, cela entraîne une indisponibilité d’une ou deux semaines et c’est réglé. Il y a eu une complication et il a fallu que je l’aborde comme une blessure classique où tu dois tout faire revenir du mieux que tu peux ».