Noel McNarama : « Il a une IRM ce lundi. C’est sûr qu’il ne sera pas sûr la feuille de match contre les Sharks »
Invité de l’émission 100% UBB, sur les ondes d’Ici Gironde, notre entraîneur de l’attaque, Noel McNamara, est revenu sur le début de match de l’UBB face à Exeter, qui a vu notre équipe prendre un essai en contre, par Paul Brown-Bampoe, alors qu’elle dominait dans le camp d’Exeter :
« Je trouve que l’arbitrage est un peu favorable à l’attaque, mais c’est sûr que le bonus offensif pour quatre essais inscrits, ça te fais un point de sûr si tu marques quatre essais. Notre état d’esprit tout au long du match, ça a été de marquer des essais. La première attaque, on a passé beaucoup de temps sur la ligne de marque, mais la réaction juste après le coup d’envoi après ce premier essai encaissé, était bonne aussi. Ce joueur n’avait presque pas joué avec Exeter, il ne jouait pas en Championship, mais la division en dessous. Quand on a vu l’équipe, on a dû chercher des informations sur ce joueur pour montrer à nos joueurs. Il a marqué deux beaux essais et il a fait preuve de beaucoup de vitesse, de puissance. Il a peut-être un bel avenir avec Exeter. On a été déçu d’encaisser ce premier essai, mais la réponse a été très bonne ».
Il est aussi venu donner quelques nouvelles de notre arrière international, Romain Buros, touché à la cheville :
« Malheureusement, je n’ai pas de nouvelles. J’espère que ce n’est pas trop grave. Il a une IRM ce lundi. C’est sûr qu’il ne sera pas sûr la feuille de match contre les Sharks, mais on n’a pas de nouvelles exactes. C’est la cheville, je pense que ce n’est pas trop grave, mais il y a quelques soucis et il faut regarder avec l’IRM et on pourra aviser ».