Cyril Cazeaux : « C’est plus facile quand on a le ballon de faire notre jeu et de les mettre à mal pour marquer »

     

    Invité sur le plateau de TV7, pour l’émission Top Rugby, notre deuxième ligne international, Cyril Cazeaux, est revenu sur l’état d’esprit dont a su faire preuve l’UBB pour aller chercher une large victoire sur le terrain d’Exeter, ce samedi après-midi en Champions Cup :

    « L’état d’esprit a été bon. On était venu pour gagner et marquer beaucoup de points. C’est ce que l’on a fait sur cette rencontre. Je pense qu’en conquête, on a encore fait un gros match. On leur pique pas mal de ballons en touche et c’est peut-être ça qui nous fait rester dans le match ».

     

     

    Il est aussi revenu sur la bonne possession de l’UBB, qui a su garder le ballon, pour ne pas laisser les Anglais se créer trop d’occasions :

     

    « Ils n’ont pas trop de possession et c’est nous qui avons tous les ballons au long du match. C’est plus facile quand on a le ballon de faire notre jeu et de les mettre à mal pour marquer. Après, on retient l’état d’esprit en attaque. On a joué et produit un beau rugby. On a tous pris du plaisir et tout ceux qui ont vu le match, je pense, ont pris du plaisir en nous regardant ».