Noel McNamara : « On sait aussi que l’on a de la responsabilité vis à vis des spectateurs qui viennent nous soutenir »

     

    Invité de l’émission 100% UBB, sur les ondes d’Ici Gironde, notre entraîneur de l’attaque, Noel McNamara, s’est confié sur le Stade Chaban Delmas, qu’il avait découvert bien avant son arrivée à l’Union Bordeaux-Bègles, à l’époque où il faisait parti du staff de l’équipe d’Irlande U20, à l’occasion d’une rencontre du Tournoi des Six Nations :

    « C’est incroyable. Comme je l’ai déjà dis, ma première fois à Chaban, avec l’Irlande U20, c’était contre l’équipe de France dans le Tournoi des Six Nations. On avait malheureusement perdu cette rencontre. Il y a un bon souvenir pour moi dans le tunnel, c’est une photo de cette rencontre. A chaque fois que je passe devant ça me permet de rester humble ».

     

     

    Il est revenu sur l’ambiance de ce staff et le fait de le voir à guichets fermés à chaque rencontre depuis le début de la saison :

    « Mais c’est incroyable, la première fois que je suis venu avec les Sharks, j’avais la chair de poule. La saison dernière, c’était déjà incroyable, mais cette saison, c’est encore mieux. C’est quelque chose dont nous sommes très fier. On veut rester invaincus à la maison. A chaque fois, on veut montrer notre meilleur visage. On sait aussi que l’on a de la responsabilité vis à vis des spectateurs qui viennent nous soutenir ».