Cyril Cazeaux : « Pour l’instant je n’ai pas de nouvelles, je ne sais pas trop ce qu’ils pensent et ce qu’ils attendent de moi »
Invité sur le plateau de TV7, pour l’émission Top Rugby, notre deuxième ligne international, Cyril Cazeaux, est revenu sur son avenir, lui qui est encore sous contrat avec l’UBB, mais qui n’a connu qu’un seul club depuis son arrivée de Dax en 2015 et qui pourrait avoir l’envie de voir autre chose :
« Je peux avoir des deux opportunités, mais pour l’instant je suis très bien à Bordeaux, il y a les résultats qui suivent. J’ai envie de gagner avec ce club. C’est attractif de rester ici, en plus j’ai maintenant une attache importante pour ce club. On verra ce que l’avenir nous réserve ».
Il s’est aussi confié sur son avenir international, lui qui réalise de solides performances avec l’Union Bordeaux-Bègles cette saison qui pourraient lui permettre d’espérer être rappelé :
« Depuis ma blessure, je n’ai plus trop de contact avec eux. Malheureusement, parfois c’est comme ça, tu loupes le train et il passe. J’essaie d’être performant avec le club et peut-être qu’un jour ça me sourira de nouveau. Mais pour l’instant je n’ai pas de nouvelles, je ne sais pas trop ce qu’ils pensent et ce qu’ils attendent de moi. J’essaie de faire le mieux possible avec Bordeaux et peut-être qu’un jour j’aurais la chance d’y repartir. Peut-être qu’en tant que staff ils se parlent, mais je ne suis pas au courant ».