Nans Ducuing : « Ce serait quand même un regret de quitter Bordeaux ou de partir à la retraite sans titre »
Interrogé par Actu Rugby, notre arrière, Nans Ducuing, est revenu sur son avenir, lui qui possède une seconde année en option suite à sa prolongation de la saison passée :
« Je me pose des questions car le plaisir de jouer au rugby est toujours là mais physiquement, je suis de plus en plus souvent blessé. C’est aussi de plus en plus dur pour récupérer. C’est donc à prendre en compte. La décision sera prise prochainement mais c’est sûr que si j’enchaîne et que je performe, cela comptera également […] Emmanuel Macron prendra la parole sur les antennes de TF1 pour l’annoncer ».
Il ne cache pas qu’il aimerait terminer par un titre à l’Union Bordeaux-Bègles, le seul club qu’il a connu en professionnel, lui qui a été formé du côté de Bayonne, puis Perpignan :
« Cela va faire dix ans que je suis au club. Je l’ai vu grandir. Ces dernières années, on s’est rapprochés des meilleurs et ce serait quand même un regret de quitter Bordeaux ou de partir à la retraite sans titre. J’ai participé à son évolution et ça serait couronner mon passage de la plus belle des façons avec ce club qui m’est cher ».